_Ca, c'était avant_ (4)

Art-thérapie : relaxation par le tricot

20.00

Il y a encore quelques années, le tricot avait la peau dure : S’il était reconnu et apprécié dans les années 70, il avait perdu de sa splendeur. Activité ennuyeuse, de grand-mère,etc; qui aurait pu imaginer que le tricot reviendrait sur le devant de la scène ?

Venez découvrir le bien-être apporté par cette activité, et apprenez les premiers points de bases pour confectionner votre écharpe !

LE 19 JUIN 2019 à 19H – session d’1h30

Pelotes et aiguilles vous sont fournis !

 

Réservez sans stress !

Une activité vous plait plus qu’une autre ? aucun problème, vous pouvez réserver le créneau de votre choix !

Les sélections sont disponibles en cliquant sur le bouton réserver !

Information complémentaires:

  • Choisissez votre atelier ou retraite
  • Réservez en toute sécurité sur notre plateforme de paiement
  • Soyez rassuré:
    • Si le nombre de participants n’est pas atteint, vous recevrez un mail pour vous prévenir et vous serez intégralement remboursés.
    • Si le nombre de participants est atteint, vous recevrez un mail avec la confirmation du maintien de l’activité au plus tard 1 semaine avant la date de l’atelier, des détails sur le déroulements des journées, ainsi que votre facture.

Point participants:

Un minimum de 6 personnes est nécessaire pour confirmer ce séjour.

Tout sur Art-thérapie : relaxation par le tricot.

LA TRICOTHERAPIE, QU’EST CE QUE C’EST ?

La tricothérapie, c’est tout simplement le fait de bénéficier des vertus apaisantes du tricot. Car oui, le tricot est un booster phénoménal de bien-être ! Le tricot est tout d’abord source de déstress car il occupe les mains et libère l’esprit. On le considère même aussi puissant que le yoga ou la méditation : En effet, les gestes répétitifs permettent de ressentir une profonde relaxation. Enfin, il permet de créer quelque chose de nos petites mains et nous rend fier(e) de nos réussites.

 

C’EST POUR QUI ?

Tout le monde ! Hommes, femmes, jeunes, moins jeunes.. Le tricot peut se faire partout, tout le temps !

 

C’EST QUAND ?

Le mercredi 19 juin, pour une heure et demi de cours avec une professionnelle de la couture pour prendre les bons gestes dès le début !

 

INFOS ET RÉSERVATIONS
Tarif : 20€